Question en attente de réponse
Bonjour,
Un connexxon tout frais sorti de sa boite, je le branche sur ma box avec les cables d'origines, et le voyant reste indéfiniment rouge (il passe par de léger et lent clignotement orange), et l'app me dit qu'il n'est pas connecté.
J'ai effectué la procédure de reset(plusieurs fois), essayé d'autres cables et différents ports de la box (tous fonctionnels et testé avec un pc).
Les leds du connecteur rj45 sont allumées, la led verte clignote de temps en temps, la orange reste fixe.
J'ai essayé sur une autre box, meme résultat.
J'ai pu enregistrer manuellement 2 tentes solaire sur le connexoon, et la procédure de test me dit qu'ils sont bien enregistrés.
Le connecteur rj45 est-il defectueux?
J'ai cependant enregistré le produit.
Code pin : 0827-0271-2875
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
D'accord, résolu ...
Je laisse pour d'autre concerné...
Le boitier(le mien du moins) Connexoon est très sensible au niveau de la négociation de la vitesse ethernet. Sur des port 2 Giga bit d'un siwtch, il n'établit pas la connexion ip (pas de négociation)... Que ce soit avec un cable 5e ou un 7. Et en 1 Gigabit direct sur la box, il était capricieux. Donc impossible qu'il se connecte au Net.
J'ai du passer en 100Mbit. Pour cela :
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question