Nouveau Connexoon, pas de connexion internet (led rouge)

Bonjour,
Un connexxon tout frais sorti de sa boite, je le branche sur ma box avec les cables d'origines, et le voyant reste indéfiniment rouge (il passe par de léger et lent clignotement orange), et l'app me dit qu'il n'est pas connecté.

J'ai effectué la procédure de reset(plusieurs fois), essayé d'autres cables et différents ports de la box (tous fonctionnels et testé avec un pc).
Les leds du connecteur rj45 sont allumées, la led verte clignote de temps en temps, la orange reste fixe.
J'ai essayé sur une autre box, meme résultat.
J'ai pu enregistrer manuellement 2 tentes solaire sur le connexoon, et la procédure de test me dit qu'ils sont bien enregistrés.
Le connecteur rj45 est-il defectueux?

J'ai cependant enregistré le produit.
Code pin : 0827-0271-2875

Vincent

    Réponses

    Vincent

    D'accord, résolu ...
    Je laisse pour d'autre concerné...
    Le boitier(le mien du moins) Connexoon est très sensible au niveau de la négociation de la vitesse ethernet. Sur des port 2 Giga bit d'un siwtch, il n'établit pas la connexion ip (pas de négociation)... Que ce soit avec un cable 5e ou un 7. Et en 1 Gigabit direct sur la box, il était capricieux. Donc impossible qu'il se connecte au Net.
    J'ai du passer en 100Mbit. Pour cela :

    • pouvoir changer le débit par port de votre box, en 100 Megat bit.
    • ou avoir un vieux switch/hub 100Mbit sous la main.