ASR 4200 Validation mise en marche et arrêt

Bonjour
Je dispose d'une ASR 4200 depuis 2008. Je peux accéder au menu à partir du clavier, mais lorsque je veux la mettre en marche, les étoiles de saisie apparaissent, mais aucune validation de mise en marche et idem pour l'arrêt, aucune validation de mise hors service..
Du coup je ne sais pas si elle s'active.
Avez-vous eu cette situation ? faut-il changer la centrale/clavier ?
Merci pour vos conseils

(Photo de mon clavier actuel)

VINCENT A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Vincent

    commencez par changer les piles du transmetteur et du clavier.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,

    Si avec les télécommandes votre système fonctionne, alors c'est le clavier HS.
    A remplacer par celui-ci, les badges seront inopérants.https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Bonne journée

    VINCENT A.

    Les piles sont récentes et je n'utilise pas de badge
    Me confirmez-vous le changement de centrale ?
    Merci

    Anonyme

    Je ne peux pas vous le confirmer....
    C'est soit le clavier, soit le transmetteur.