Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne visiopphone V300

Bonjour, j'ai échangé le visiophone défectueux par un autre, merci Castorama. Avant une fixation définitive, j'ai fait un test avec q.q mètres de fils et j'ai eu le même résultat, pas de sonnerie et l'écran reste noir. Par contre lorsque j'appuie sur la touche appel de l'écran, je vois ce que la caméra visualise, mais pas de carillon.
A savoir qu'après la motorisation de mon portail avec votre marque, j'ai voulu récidiver avec ce visiophone.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Jean-Michel W.
Jean-Michel W.

Jean-Michel W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page