Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai échangé le visiophone défectueux par un autre, merci Castorama. Avant une fixation définitive, j'ai fait un test avec q.q mètres de fils et j'ai eu le même résultat, pas de sonnerie et l'écran reste noir. Par contre lorsque j'appuie sur la touche appel de l'écran, je vois ce que la caméra visualise, mais pas de carillon.
A savoir qu'après la motorisation de mon portail avec votre marque, j'ai voulu récidiver avec ce visiophone.
Merci de votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Michel a posé une nouvelle question