Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme mont hue

Bonjour j ai des ampoule hue mais le pont ne veut pas se connecter a internet, je repost ma publication car de gentil modo ont décider de la supprimer sans raison tres valable . Merci bonne journée.

mathieu A.
mathieu A.

mathieu A.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cher Monsieur,

    Votre post a été dépublié pour deux raisons valables qui sont celles que je vous ai déjà transmises par email.

    Je vous les redonne ici : la première est que ce problème concerne la société Phillips et non la Société Somfy. Pour rappel vous êtes ici sur un Forum d'entraide officiel de la marque Somfy. Merci donc de vous rapprocher du support du fabriquant de vos produits, à savoir Philipps.

    La seconde raison de la dépublication de votre précédent post est le manque de respect et de courtoisie que vous avez eu envers les utilisateurs de nos solutions qui cherchaient à vous apporter une aide. Et c'est un point qui n'est pas acceptable sur notre Forum d'entraide.

    Merci pour votre compréhension,

    Cordialement,

    mathieu A.
    mathieu A.

    mathieu A.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Je n ai manquer de respect en vers personne quand une personne me demande qu elle est le problème alors que je l ai répéter deux fois 1 un moment faut se remettre en question vraiment, même si ça concerne pas softy voud pouvez quand même aidez les membres nn ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour les problèmes de lampes Philipps Hue ci dessous l'adresse du forum correspondant
    https://www2.meethue.com/fr-fr/support/hardware-and-conne...

    Haut de page