Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif alarme tahoma ?

Bonjour,
J'ai des déclenchements intempestifs ces derniers jours, sans que je ne puisse identifier la cause. Je n'ai rien changé à mon installation. Il s’agit tout le temps de mon detecteur de Mouvement de mon salon.
Merci par avance.

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic
    Si vous avez plusieurs détecteurs de mouvement inverser celui du Salon avec un autre pour savoir si le détecteur est en cause ou il y a quelque chose dans le salon qui perturbe le détecteur.

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour

    Malheureusement je n’ai pas d’autre détecteur de ce type, j’en ai un dans mon garage mais c’est un détecteur petits animaux et je ne peux pas le décrocher....

    Ok Ludovic.
    Il ne reste que la technique du cambrioleur ;-)
    Pour savoir si le détecteur est en cause, vous masquez celui ci avec une boite à chaussure ou tous autres moyens qui l'empêche de voir les sources de chaleur. S'il est défaillant il va quand même déclencher l'alarme.

    Haut de page