déclenchement intempestif alarme tahoma ?

Bonjour,
J'ai des déclenchements intempestifs ces derniers jours, sans que je ne puisse identifier la cause. Je n'ai rien changé à mon installation. Il s’agit tout le temps de mon detecteur de Mouvement de mon salon.
Merci par avance.

Ludovic G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Ludovic
    Si vous avez plusieurs détecteurs de mouvement inverser celui du Salon avec un autre pour savoir si le détecteur est en cause ou il y a quelque chose dans le salon qui perturbe le détecteur.

    Ludovic G.

    Bonjour

    Malheureusement je n’ai pas d’autre détecteur de ce type, j’en ai un dans mon garage mais c’est un détecteur petits animaux et je ne peux pas le décrocher....

    JACKY M.

    Ok Ludovic.
    Il ne reste que la technique du cambrioleur ;-)
    Pour savoir si le détecteur est en cause, vous masquez celui ci avec une boite à chaussure ou tous autres moyens qui l'empêche de voir les sources de chaleur. S'il est défaillant il va quand même déclencher l'alarme.