Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer Tahoma1 par Tahoma2 suite foudroiement

Bonjour,
Ma TAHOMA1 a été foudroyée et je souhaite la remplacer par une nouvelle TAHOMA2. Peut-on me remplacer mon ancien PIN par le nouveau ?
Ancienne TAHOMA1 : 0210-2049-5491
Nouvelle TAHOMA2 : 1227-9905-4704
Cordialement

Barthelemy M.
Barthelemy M.

Barthelemy M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Barthelemy

    Je crois qu'une copie est possible mais il va falloir attendre le passage d'un Yellow ici dans le courant de la semaine prochaine.

    Bon Week-end !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Votre question n'est pas très claire...
    Voulez-vous dire si un pin peut remplacer l'autre? Si c'est cela, la réponse est non.

    Si c'est le transfert des donnée de l'aune à l'autre la réponse est oui, sous la condition que votre V1 ne soit pas totalement grillée.

    Comme le dis Jean-Luc, seul un Yellow's pourra vous le confirmer.

    Bon W.E

    Barthelemy M.
    Barthelemy M.

    Barthelemy M.

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    Bonjour,
    Suite aux réponses et en attendant un yellow, je précise ma question.
    Je souhaite donc transférer les données de mon ancienne TAHOMA1 qui a grillée vers ma nouvelle TAHOMA2 qui est actuellement branché et en attente.
    Ancienne TAHOMA1 : 0210-2049-5491
    Nouvelle TAHOMA2 : 1227-9905-4704
    J'ai vu sur le forum que cela était possible.
    Cordialement

    Barthelemy M.
    Barthelemy M.

    Barthelemy M.

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    C'est Ok, j'ai contacté le support Somfy qui m'a rappelé quasiment de suite.
    Cordialement

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