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Question en attente de réponse

Remplacer Tahoma1 par Tahoma2 suite foudroiement

Bonjour,
Ma TAHOMA1 a été foudroyée et je souhaite la remplacer par une nouvelle TAHOMA2. Peut-on me remplacer mon ancien PIN par le nouveau ?
Ancienne TAHOMA1 : 0210-2049-5491
Nouvelle TAHOMA2 : 1227-9905-4704
Cordialement

Barthelemy M.
Barthelemy M.

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    Réponses

    Bonjour Barthelemy

    Je crois qu'une copie est possible mais il va falloir attendre le passage d'un Yellow ici dans le courant de la semaine prochaine.

    Bon Week-end !

    MC
    MC

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    Bonjour,

    Votre question n'est pas très claire...
    Voulez-vous dire si un pin peut remplacer l'autre? Si c'est cela, la réponse est non.

    Si c'est le transfert des donnée de l'aune à l'autre la réponse est oui, sous la condition que votre V1 ne soit pas totalement grillée.

    Comme le dis Jean-Luc, seul un Yellow's pourra vous le confirmer.

    Bon W.E

    Barthelemy M.
    Barthelemy M.

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    Bonjour,
    Suite aux réponses et en attendant un yellow, je précise ma question.
    Je souhaite donc transférer les données de mon ancienne TAHOMA1 qui a grillée vers ma nouvelle TAHOMA2 qui est actuellement branché et en attente.
    Ancienne TAHOMA1 : 0210-2049-5491
    Nouvelle TAHOMA2 : 1227-9905-4704
    J'ai vu sur le forum que cela était possible.
    Cordialement

    Barthelemy M.
    Barthelemy M.

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    C'est Ok, j'ai contacté le support Somfy qui m'a rappelé quasiment de suite.
    Cordialement

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