Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces a distance impossible protexiom 5000 GSM

Suite à une RAZ de mon adresse IP à l'aide de la video somfy, j'accès à nouveau à la page interfac. Mais pas possible de me connecter : "Code erroné (0x0B00)". Les codes ont-ils été réinitialisés??? pourtant ils marchent sur le clavier LCD. Modèle : protexiom 5000 GSM

olivier L.
olivier L.

olivier L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page