Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comptatibilité somfy et carplay

Bonjour,
Quand sera t'il possible d'avoir somfy avec le carplay? Je suis surpris qu'un groupe aussi innovant que vous n'ai pas encore trouvé la solutuion??

Emmanuel O.
Emmanuel O.

Emmanuel O.

Niveau
1
259 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    et ça ne vous vient pas à l'idée que le problème pourrait venir d'ailleurs que chez Somfy ? Cherchez bien !

    Haut de page