evolia 400 en panne statut reste allume en continu?

en s'ouvrant un ventail s'est bloquer sur un obstacle et plus tien ne fonctionne. le voyant statut reste allumé en continu et quant j'utilise la télécommande le voyant radio clignote.

Michel B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    et si vous disiez "bonjour" et "merci" pour interpeler les gens qui répondent sur ce forum ?

    Michel B.

    Je suis désolé mais j'ai bien utilisé les formules de politesse normale j’ai raté quelque chose car le texte qui apparaît est un renseignement complémentaire qui m’a été demandé. J’ai raté un truc et je m’en excuse.
    Par avance merci.

    Richy C.

    Bonjour,
    Le voyant Statut est allumé fixe ou clignotant (combien de flashs) ?

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Michel B.

    Bonjour,
    Le statut est allumé et fixe.
    Merci.

    Richy C.

    Coupez le courant 1 minute, rebranchez et essayez.

    Michel B.

    Statut n'est plus allumé, la batterie est chaude et quant j'utilise la télécommande Radio ne clignote plus. Le courant arrive bien au boitier. l’installation a 7 ans.

    Richy C.

    Retirez la batterie, ne la connectez plus.
    Une vieille batterie pompe sur la carte et la tue.

    Refaites des essais.

    Michel B.

    Je tente le coup,
    merci

    Michel B.

    Salut,
    avant d'enlever la batterie j'ai découvert que STATUT
    était de nouveau allumer. j'ai retiré la batterie et je n'ai pas de changement. je ne sais pas pourquoi mais je craint un truc bien grave.
    merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Lorsque vous aviez coupé le courant, aviez-vous retiré la batterie de secours ? Si non, merci de retirer la batterie de secours et de couper le courant une dizaine de seconde ensuite. Est-ce que la motorisation fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée,

    Michel B.

    Bonjour Thomas
    Je m'excuse pour la réponse tardive.
    Oui j'ai fait tout ça et rien n'a fonctionné. je me suis absenter 2 jours, j'avais libéré les bras et hier soir je réarme les bras et miracle ça marche comme avant. pour moi c'est un grand mystère.
    Je vous remercie beaucoup pour votre aide.