Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation automatique de la sirène sur caméra SOMFY outdoor

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une caméra extérieure SOMFY.
Lorsque je met en surveillance et que je passe devant le détecteur de mouvement, la détection se fait correctement mais la sirène ne se met pas en route.
Je reçois simplement une notification pour déclencher la sirène manuellement.
La sirène ne s'active donc pas automatiquement au bout d'un temps déterminé?
D'avance merci pour vos réponses.
PS : Existe il un mode d'emploi pour le paramétrage de l'application SOMFY PROTECT?

Claude B.
Claude B.

Claude B.

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