Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation automatique de la sirène sur caméra SOMFY outdoor

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une caméra extérieure SOMFY.
Lorsque je met en surveillance et que je passe devant le détecteur de mouvement, la détection se fait correctement mais la sirène ne se met pas en route.
Je reçois simplement une notification pour déclencher la sirène manuellement.
La sirène ne s'active donc pas automatiquement au bout d'un temps déterminé?
D'avance merci pour vos réponses.
PS : Existe il un mode d'emploi pour le paramétrage de l'application SOMFY PROTECT?

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page