Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnection de la caméra indoor impossible

Bonjour,
J'ai souhaité ré-initialiser ma caméra indoor qui soudain ne fonctionnait plus et clignotait en bleu.

J'ai tout fait:

  • Nettoyage de la caméra
  • QR Code avec un premier téléphone portable
  • QR code avec un deuxième téléphone portable
  • QR code avec l'écran d'ordinateur
  • L'ensemble à chaque fois avec plusieurs niveaux de luminosité
  • Impression du QR code sur une feuille de papier

J'avoue être épuisé...

Que faire pour re-connecter la caméra?

Merci,

Christophe

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous effectué les tests de la procédure suivante :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Ainsi m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    Je ne sais pas si c'est l'adresse MAC de la caméra, mais en dessous de la caméra il y a le numéro suivant:

    0076B104661A JBAI

    Est cela dont vous avez besoin?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Christophe,

    Je constate que votre caméra est bien installée, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

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