Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnection de la caméra indoor impossible

Bonjour,
J'ai souhaité ré-initialiser ma caméra indoor qui soudain ne fonctionnait plus et clignotait en bleu.

J'ai tout fait:

  • Nettoyage de la caméra
  • QR Code avec un premier téléphone portable
  • QR code avec un deuxième téléphone portable
  • QR code avec l'écran d'ordinateur
  • L'ensemble à chaque fois avec plusieurs niveaux de luminosité
  • Impression du QR code sur une feuille de papier

J'avoue être épuisé...

Que faire pour re-connecter la caméra?

Merci,

Christophe

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je ne sais pas si c'est l'adresse MAC de la caméra, mais en dessous de la caméra il y a le numéro suivant:

    0076B104661A JBAI

    Est cela dont vous avez besoin?

    Haut de page