Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de réinitialiser la camera Somfy one + ?

bonjour
produit acheté a un particulier, votre application dit que la camera est déjà installée
la réinitialisation est impossible ce qui est fort dommageable
pouvez vous reseter la camera de votre coté
MAC 0076B1013562
cordialement

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Effectivement votre caméra est toujours au nom de l'ancien propriétaire, pouvez-vous prendre contact avec lui afin qu'il puisse supprimer la caméra dans son installation ou qu'il nous appelle ?

    Bonne journée,

    Haut de page