Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai de déclenchement alarme

Bonjour,
Sur une Somfy Protect est-il possible de régler le délai entre la détection d'une intrusion et le déclenchement de la sirène ?
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il était répondu lors de cet échange :

    Comment régler le Délai déclenchement sirène interieure ?
    La réponse est négative.
    J'ai remarqué que cette option n'était d'ailleurs pas prévue pour les détecteurs de mouvement

    Je laisse toutefois la porte ouverte à d'autres retours

    Cdt

    Daniel

    En rappel, le délai (immédiat, avec pré-alerte, sur commande) est lié au paramétrage de l'élément qui a détecté l'intrusion (obligatoirement immédiat ou avec pré-alerte sur un détecteur de mouvement, la sirène manuelle n'étant pas disponible sur cet équipement-là)

    Haut de page