Délai de déclenchement alarme

Bonjour,
Sur une Somfy Protect est-il possible de régler le délai entre la détection d'une intrusion et le déclenchement de la sirène ?
Cordialement

Jean-François U.

    Réponses

    Daniel K.

    Jean-François U.

    Bonjour
    Merci Daniel, mais cela n'a rien à voir avec ma question.
    Cordialement

    Daniel K.

    Il était répondu lors de cet échange :

    Comment régler le Délai déclenchement sirène interieure ?
    La réponse est négative.
    J'ai remarqué que cette option n'était d'ailleurs pas prévue pour les détecteurs de mouvement

    Je laisse toutefois la porte ouverte à d'autres retours

    Cdt

    Daniel

    En rappel, le délai (immédiat, avec pré-alerte, sur commande) est lié au paramétrage de l'élément qui a détecté l'intrusion (obligatoirement immédiat ou avec pré-alerte sur un détecteur de mouvement, la sirène manuelle n'étant pas disponible sur cet équipement-là)

    Jean-François U.

    Merci Daniel