Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

systeme IO ?

Bonjour,je viens de passer d'un système RTS au système IO .Comment faire pour ajouter tous mes volets roulants IO sur ma box TAHOMA.

Merci

Maurice
Maurice

Maurice

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cela est bien expliqué dans : https://www.somfypro.fr/documents/273343/69911102/Enregis...

    Cordialement

    Haut de page