Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de mail ni Sms

Bonjour
J ai une somfy home alarme et une caméra somfy one
J ai vérifier les paramètres sur l application mais je ne trouve pas de solution, nous ne recevons ni sms ni mail lorsque l alarme se déclenche seules les notifications push de mon téléphone fonctionnent
Pouvez vous m aider svp
Merci

Raphaelle C.
Raphaelle C.

Raphaelle C.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    En fonction de votre groupe d'appartenance : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...
    Vous êtes bien qualifiée de "propriétaire" ?

    En rappel, le sms n'est envoyé qu'après 20 secondes de hurlement de la sirène. Il y a aussi un quota de 100 sms gratuits par an.

    Enfin (bien sûr), les coordonnées ont-elles correctement été saisies ?

    Cordialement

    Haut de page