Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de mail ni Sms

Bonjour
J ai une somfy home alarme et une caméra somfy one
J ai vérifier les paramètres sur l application mais je ne trouve pas de solution, nous ne recevons ni sms ni mail lorsque l alarme se déclenche seules les notifications push de mon téléphone fonctionnent
Pouvez vous m aider svp
Merci

Raphaelle C.
Raphaelle C.

Raphaelle C.

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    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour,

    En fonction de votre groupe d'appartenance : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...
    Vous êtes bien qualifiée de "propriétaire" ?

    En rappel, le sms n'est envoyé qu'après 20 secondes de hurlement de la sirène. Il y a aussi un quota de 100 sms gratuits par an.

    Enfin (bien sûr), les coordonnées ont-elles correctement été saisies ?

    Cordialement

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