Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Syncronisation volet avec Connexoon

Bonjour . Je suis artisan menuisier . Mon problème technique concerne une box somfy connexoon que j'ai installer cher un client .
J'ai réussi a paramétrer avec les manipulation de la notice a enregistrer 4 volet avec télécommande io . Il y a au total 6 volet . Les deux derniers sont des volets roulant de deux baie vitrée . J'ai essayer toutes les manipulation que l'on ma dite par le service somfy téléphonique . J’arrive bien a parametrer les volets sur une commande murale io ou sur une situo 5 mais impossible de les détecter avec connexoon .
Merci en attente de votre réponse

valentin L.
valentin L.

valentin L.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valentin

    N'auriez-vous pas un problème de clé de sécurité posée sur ces volets qui n'est pas la même que celle du Connexoon ?

    Avez-vous essayé la mémorisation avec l'option "sans télécommande" ?

    Avez-vous réinitialisé les volets et recommencez l'association avec l'option "sans télécommande" ?

    Quelle est la référence des motorisations ?

    Bonne journée !

    valentin L.
    valentin L.

    valentin L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour . Cela est possible que la clé de sécurité est le problème .
    Oui j'ai essayer la mémorisation avec l'option sans télécommande est sa ne fonctionne pas
    J'ai aussi essayer réinitialisé les volets et recommencez l'association avec l'option "sans télécommande mais ne fonctionne pas non plus .
    Ou est situé la référence des motorisations ?

    Bonjour

    Si je comprends bien, ce n'est pas vous qui avez installé ces motorisations car vous connaitriez les références. Alors elles sont soit sur les factures, soit dans le tube étiquetées sur le moteur !

    Comment avez-vous réinitialisé ?

    Bonne journée !

    valentin L.
    valentin L.

    valentin L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Si c'est moi qui est installer mais il y a deux ans donc je ne me souvient plus de la référence .
    J'ai réinitialisé en mettant sous tensions juste le volet voulu en débranchant 2 seconde , mise en tensions 8s , débranchant 2 s puis appuyer 3 seconde sur prog de la commande mural

    valentin L.
    valentin L.

    valentin L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Reference moteur oximo Io . Oui j’ai bien suivie cette vidéo

    Bonjour Valentin

    Si après réinitialisation ça ne fonctionne pas, je ne sais pas ce qu'il se passe.

    Laissez ici le pin du Connexoon, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    valentin L.
    valentin L.

    valentin L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    D’accord je vais aller chercher le pin .
    Le faite d'avoir la box internet orange a coté de la box connexoon ne peut pas avoir des interférences ?

    valentin L.
    valentin L.

    valentin L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour . Le Pin de la connexoon est le 0806-6957-1195

    valentin L.
    valentin L.

    valentin L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Quelle est la suite de la procédure ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    avez vous essayer d'ouvrir la mémoire d'un de ses deux volets (prog 3sec)
    puis de faire la recherche sans télécommandes?
    Bonne journée.

    valentin L.
    valentin L.

    valentin L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Oui mais l’application ne détecte pas le volet

    valentin L.
    valentin L.

    valentin L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Quelle sont les démarches suivantes ?

    valentin L.
    valentin L.

    valentin L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Pouvez vous identifier le problème avec le Pin De connexoon?

    valentin L.
    valentin L.

    valentin L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Plus aucune solution pour mon problème ??

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,
    En tant que professionnel je vous invite a prendre contact avec notre service ACTIPRO qui vous est réservé.
    Bonne journée.

    valentin L.
    valentin L.

    valentin L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour . Quel est le numéro ou mail ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    valentin,
    Je vous ai répondu par e-mail.
    Bonne journée.

    valentin L.
    valentin L.

    valentin L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Y a t'il un service de dépannage a domicile pour se genre de Problème ?
    Cordialement

    Haut de page