Question en attente de réponse
Bonjour . Je suis artisan menuisier . Mon problème technique concerne une box somfy connexoon que j'ai installer cher un client .
J'ai réussi a paramétrer avec les manipulation de la notice a enregistrer 4 volet avec télécommande io . Il y a au total 6 volet . Les deux derniers sont des volets roulant de deux baie vitrée . J'ai essayer toutes les manipulation que l'on ma dite par le service somfy téléphonique . J’arrive bien a parametrer les volets sur une commande murale io ou sur une situo 5 mais impossible de les détecter avec connexoon .
Merci en attente de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valentin
N'auriez-vous pas un problème de clé de sécurité posée sur ces volets qui n'est pas la même que celle du Connexoon ?
Avez-vous essayé la mémorisation avec l'option "sans télécommande" ?
Avez-vous réinitialisé les volets et recommencez l'association avec l'option "sans télécommande" ?
Quelle est la référence des motorisations ?
Bonne journée !
Bonjour . Cela est possible que la clé de sécurité est le problème .
Oui j'ai essayer la mémorisation avec l'option sans télécommande est sa ne fonctionne pas
J'ai aussi essayer réinitialisé les volets et recommencez l'association avec l'option "sans télécommande mais ne fonctionne pas non plus .
Ou est situé la référence des motorisations ?
Bonjour
Si je comprends bien, ce n'est pas vous qui avez installé ces motorisations car vous connaitriez les références. Alors elles sont soit sur les factures, soit dans le tube étiquetées sur le moteur !
Comment avez-vous réinitialisé ?
Bonne journée !
Si c'est moi qui est installer mais il y a deux ans donc je ne me souvient plus de la référence .
J'ai réinitialisé en mettant sous tensions juste le volet voulu en débranchant 2 seconde , mise en tensions 8s , débranchant 2 s puis appuyer 3 seconde sur prog de la commande mural
Bonjour
Il faudrait avoir la référence de ces motorisations.
C'est bien cette procédure que vous avez réalisé ?:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...
Bonne journée !
Reference moteur oximo Io . Oui j’ai bien suivie cette vidéo
Bonjour Valentin
Si après réinitialisation ça ne fonctionne pas, je ne sais pas ce qu'il se passe.
Laissez ici le pin du Connexoon, un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
D’accord je vais aller chercher le pin .
Le faite d'avoir la box internet orange a coté de la box connexoon ne peut pas avoir des interférences ?
En effet, il est préférable d'éloigner les deux l'une de l'autre.
Bonne journée !
Bonjour . Le Pin de la connexoon est le 0806-6957-1195
Quelle est la suite de la procédure ?
Bonjour
Patientez svp, vous serez contacté !
Bonne journée !
Bonjour Valentin,
avez vous essayer d'ouvrir la mémoire d'un de ses deux volets (prog 3sec)
puis de faire la recherche sans télécommandes?
Bonne journée.
Oui mais l’application ne détecte pas le volet
Quelle sont les démarches suivantes ?
Pouvez vous identifier le problème avec le Pin De connexoon?
Plus aucune solution pour mon problème ??
Bonjour Valentin,
En tant que professionnel je vous invite a prendre contact avec notre service ACTIPRO qui vous est réservé.
Bonne journée.
Bonjour . Quel est le numéro ou mail ?
valentin,
Je vous ai répondu par e-mail.
Bonne journée.
Y a t'il un service de dépannage a domicile pour se genre de Problème ?
Cordialement
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