Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation pas encore effectuée ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un logement équipée de domotique Tahoma. J'ai rempli le formulaire pour récupérer le contrôle de la box, j'ai reçu un mail ce matin m'informant de la désactivation mais je ne peux toujours pas me connecter. Lorsque je rentre le code pin, un message m'indique qu'il est correct mais que la box est déjà activée et qu'il faut faire une demande auprès du forum. Serait-il possible de regarder ce qui cloche ? Le code pin est 0211-4642-8871. Merci d'avance.

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    En effet, mon collègue qui a géré la remise à zéro de votre TaHoma n'avait pas validé complètement celle-ci. C'est maintenant fait, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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