Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation pas encore effectuée ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un logement équipée de domotique Tahoma. J'ai rempli le formulaire pour récupérer le contrôle de la box, j'ai reçu un mail ce matin m'informant de la désactivation mais je ne peux toujours pas me connecter. Lorsque je rentre le code pin, un message m'indique qu'il est correct mais que la box est déjà activée et qu'il faut faire une demande auprès du forum. Serait-il possible de regarder ce qui cloche ? Le code pin est 0211-4642-8871. Merci d'avance.

Arnaud L.
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    En effet, mon collègue qui a géré la remise à zéro de votre TaHoma n'avait pas validé complètement celle-ci. C'est maintenant fait, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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