Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

email tahoma non reçu

bonjour,
J'ai mal indiqué mon mail pour l'activation de ma tahoma. Inversion nom/prénom.
J'ai crée la nouvelle adresse. Ouf elle était dispo...
Par contre je n'ai pas eu l'email de confirmation.
Pourriez vous me le renvoyer à l'adresse indiquée (Idem adresse forum).
Merci d'avance!

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Pin 1225 9112 0917

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas reçu votre second email d'activation.
    J'ai du réellement bugger en indiquant mon email lors de l'activation...
    Pourriez vous vérifier que j'ai bien mis le même email que pour le forum s'il vous plait.
    Autrement, si je ne réponds pas au bout de 24h, ceci permettra t-il de recommencer une activation de zéro (et donc correctement?).
    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vois bien votre TaHoma comme activé maintenant, avez-vous trouvé une solution ?

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement la solution a été trouvée en appelant la hot line à 15 cts la minute.
    Une fois pour faire activer la tahoma.
    Une seconde fois pour faire activer mon compte.
    Les emails ont été ré-envoyés à l'adresse déclarée mais sans succès car jamais reçus ?!?.
    Par contre en tentant de me connecter à somfy-connect mon compte n'est toujours pas reconnu. On m'a demandé de passer par tahomalink. Etrange quand même...
    Par contre mes interfaces hotline ont été très pro. Bravo.

    Bref après ces déboires je peux enfin "jouer" avec ma tahoma.
    Tout a été bien reconnu pour les volets. Le portail reste à appairer. Dommage que l'on ne puisse pas connecter l'interphone v500 pour par exemple ouvrir la gache électrique. Si vous pouver faire..... ce serait top.
    Par contre j'ai un volet qui s'active bien en mode individuel mais ne s'active pas avec tous les sénarios. Je vais creuser un peu...
    Autre remarque, pourquoi ne peut-on utiliser thaomalink à partir de son smartphone? Le bouton de connection n'est pas accessible. J'utilise le navigateur de google.

    A suivre à l'utilisation...
    Je trouve quand même l'interface téléphone pas très easy to use. J'ai lu qu'une v3 allait arriver. J'attends avec impatience :)

    Haut de page