Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes avec là home keeper pro +

Bonjour j ai acheté il y a quelques mois déjà une home keeper pro + , souci je me suis disputé avec le revendeur agrée
Je voudrai savoir comment faire pour l installé tout seul, crée mon compte home keeper ,programmé ma boxe somfy ,faire les scénarios enfin tout ce que j avais sur ma précédente alarme somfy
Merci pour vos réponse
Cdlt

Christel B.
Christel B.

Christel B.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La HKP est un produit pro qui nécessite de fortes compétences pour son installation.

    Vous décrire ici son installation et paramétrage est tout simplement impossible.

    Il faudra contacter un autre pro.

    Bonne journée

    Christel B.
    Christel B.

    Christel B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonsoir MC et jen Luc B merci
    pour vos réponses
    Est-ce que c est possible de crée un compte pro moi même

    Joël P.
    Joël P.

    Joël P.

    Niveau
    2
    821 / 2000
    points

    Bonjour Christel B,

    Vous pouvez parfaitement créer un compte pro avec une 2ème adresse mail et installer l'alarme en mode connecté. C'est très bien expliqué avec l'application home keeper pro.
    L'installation est encore plus simple qu'une protexiom/protexial car tout est guidé sur le smartphone.

    J'ai installé la mienne avec cette méthode et tout fonctionne correctement.

    Bonne journée

    Haut de page