Désactivation permanente de la sirène de la caméra extérieure

Je souhaiterais désactiver de manière permanente la sirène de la caméra extérieure et juste recevoir les notifications sur mon téléphone en cas de détection.

J'ai été dans la configuration de la caméra et désactivé la sirène mais cela ne semble pas sauver de manière permanente.

J'avais lu sur le forum de créer un nouveau systéme pour le découpler du systéme complet link. J'ai crée un nouveau système et ai enregistré ma caméra dessus mais ai le même problème.

Est-il possible de faire fonctionner cette camera sans la sirène?

Merci pour votre aide.

Frédéric

Frederic V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Frederic
    Si la caméra est installée seule sans couplage avec un Link, la sirène ne peut être déclenchée que par une action de votre part.

    Frederic V.

    Merci Jacky, ca fonctionne !