Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour remplacer les piles, j'ai cassé les petites broches en plastique du couvercle (incroyablement fragiles !).
Mon entreprise agrée Somfy (Pajo 75013) n'a pas de couvercle à me vendre.
Dois-je acheter un appareil complet pour remplacer un simple couvercle en plastique très fragile ?
J'espère que non
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard,
Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Gérard,
Je viens d'avoir le même problème.
Avez-vous eu une solution?
Merci
Bonjour Daniel,
Avez-vous une photo de votre support cassé ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question