Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de détection link?

Bonjour.
Suite à un changement de réseau Wifi je n'arrivais plus à connecter mon link, je l'ai donc supprimé de mon application et maintenant je n'arrive plus du tout à le reconnecter. J'ai tout essayé: l'éteindre en appuyant jusqu'à ce que la lumière s éteigne, appuyer 8 sec sur le bouton, rebooter ma box... Rien n'y fait.
Aidez moi s'il vous plaît
Merci beaucoup
Magali

Magali L.
Magali L.

Magali L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page