Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de détection link?

Bonjour.
Suite à un changement de réseau Wifi je n'arrivais plus à connecter mon link, je l'ai donc supprimé de mon application et maintenant je n'arrive plus du tout à le reconnecter. J'ai tout essayé: l'éteindre en appuyant jusqu'à ce que la lumière s éteigne, appuyer 8 sec sur le bouton, rebooter ma box... Rien n'y fait.
Aidez moi s'il vous plaît
Merci beaucoup
Magali

Magali L.
Magali L.

Magali L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Magali,

    Je constate que votre Link est bien connecté.

    Bonne journée,

    Haut de page