Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Somfy outdoor emet une notification sonore sans arrêt et déclanche l'alarme sans raison?

Bonjour,

J'ai commandé un pack de deux caméras somfy outdoor blanches chez somfy et aujourd’hui j'ai un problème avec l'une d'elles, sans explication et de façon aléatoire, lors d'une détection de mouvement une notification sonore inhabituelle retenti identique à la mélodie des notifications sur mobile, et reste bloquée.
Puis au bout d'un moment l'alarme se déclenche.

C'est très pénalisant car du coup ça dérange mes voisins et je n'ai plus confiance en cette caméra que je dois éteindre pour ne pas déranger tout le monde.

Les deux sont pourtant en autoprotection désactivées car se mettaient aussi a sonner en cas de fort vent.

Je ne comprends pas ce qui fait que l'alarme se déclenche.

Pourriez vous me dire si quelqu'un a rencontré le même soucis.

J'ai une vidéo que j'ai conservé avec les soucis.

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
93 / 100
points
Code postal:
95380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 rue Jean Monnet
Ville:
Louvres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de vos caméras :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Ainsi m'indiquer la date et l'heure des déclenchements intempestifs ?

    Bonne journée,

    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    95380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue Jean Monnet
    Ville:
    Louvres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai eu un de vos collègues par téléphone, qui m a dit que c était inexplicable, il a fait un ticket auprès d un autre service.
    J aurais préféré qu on me la prenne en garantie car franchement elle est inutilisable car elle se bloque et ce n est même pas tracé. C est juste dans la video qu on vois ce qu il s est passé. C est aléatoire et ca dérange mes voisins ca je ne reçois pas d alerte comme quoi elle sonne et donc je ne la coupe pas a distance.
    Auriez-vous une adresse ou vous envoyer les infos d adresse mac en privé?

    Merci d avance pour votre aide

    Haut de page