Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commandé un pack de deux caméras somfy outdoor blanches chez somfy et aujourd’hui j'ai un problème avec l'une d'elles, sans explication et de façon aléatoire, lors d'une détection de mouvement une notification sonore inhabituelle retenti identique à la mélodie des notifications sur mobile, et reste bloquée.
Puis au bout d'un moment l'alarme se déclenche.
C'est très pénalisant car du coup ça dérange mes voisins et je n'ai plus confiance en cette caméra que je dois éteindre pour ne pas déranger tout le monde.
Les deux sont pourtant en autoprotection désactivées car se mettaient aussi a sonner en cas de fort vent.
Je ne comprends pas ce qui fait que l'alarme se déclenche.
Pourriez vous me dire si quelqu'un a rencontré le même soucis.
J'ai une vidéo que j'ai conservé avec les soucis.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michael,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de vos caméras :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Ainsi m'indiquer la date et l'heure des déclenchements intempestifs ?
Bonjour j ai eu un de vos collègues par téléphone, qui m a dit que c était inexplicable, il a fait un ticket auprès d un autre service.
J aurais préféré qu on me la prenne en garantie car franchement elle est inutilisable car elle se bloque et ce n est même pas tracé. C est juste dans la video qu on vois ce qu il s est passé. C est aléatoire et ca dérange mes voisins ca je ne reçois pas d alerte comme quoi elle sonne et donc je ne la coupe pas a distance.
Auriez-vous une adresse ou vous envoyer les infos d adresse mac en privé?
Merci d avance pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question