Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma laissé au nom de l'ancien propriétaire

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec un système Tahoma laissé au nom de l'ancien propriétaire. Pouvez vous faire une réinitialisation afin que je puisse l'utiliser.
PIN Box : 1205-4154-4886
MAC : F8:81:1A:04:A4:02

Cédric L.
Cédric L.

Cédric L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je ne retrouve aucune TaHoma avec ce code PIN, peut-être qu'un de mes collègues a déjà traité votre demande ?

    Bonne journée,

    Haut de page