Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

camera OC 100 ?

bonjour
ma caméra oc 100 se déconnectait souvent je débranchais ou initialisais ou les deux maintenant plus de voyant vert ni fixe ni clignotant vous avez eu le cas et contacté par mail la personne
merci de me répondre

nadine B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nadine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visidom OC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    nadine B.

    bonjour
    une caméra achetée en 2017 qui ne fonctionne plus au bout de trois ans et dont la solution proposée est d'isoler le client en privé pour lui répondre qu'elle n'est plus garantie alors que la garantie légale sur les vices cachés est de cinq ans mérite de ne pas en rester là, si d'autre personnes sont dans ce cas agissons ensemble

    Thomas M.

    Equipe

    Chère Madame,

    En aucun cas je vous ai isolé parce que nous n'assumons pas les solutions que nous proposons à nos utilisateurs, mais pour obtenir vos coordonnées postales dans le but de créer un dossier de pris en charge si votre caméra aurait encore été sous garantie, hors ce n'est pas le cas et ce depuis plusieurs mois maintenant.

    Concernant un vice caché, ni vous ni moi sommes qualifiés pour porter un tel jugement sur la panne rencontrée par votre caméra. Merci de contacter votre assistance juridique ou les autorités adaptées à établir ce genre de jugement afin qu'un tribunal du commerce ou un expert juridique rende son jugement. Attention, donc au vocabulaire que vous utilisez pour porter de telle accusation qui peuvent nuire à l'image d'une société en publique sur internet et ce sans preuve ni fondement. En effet, de telles diffamations ont elles aussi des portées juridiques.

    Maintenant, je vous laisse consulter les 7ans d'archive de ce Forum d'entraide et m'indiquer le nombre de personnes qui rencontrent un problème avec leur caméra Visidom OC100 sur nos plusieurs dizaines de milliers d'utilisateurs. Pensez-vous que s'il s'agirait d'un vice caché, ils seraient si peu nombreux ?

    Ensuite, pourquoi dans votre message, vous n'avez pas indiqué la solution qui vous a été proposée bien que votre caméra ne soit plus garantie depuis plusieurs mois ? A savoir, un geste commerciale d'une remise de 15% sur l'achat d'une nouvelle caméra.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    nadine B.

    Cher monsieur
    Je considère donc cet échange comme un échec à une tentative de négociation.
    Cordialement

    Emmanuel M.

    Bonjour,
    Tout d’abord meilleurs vœux pour 2023

    Ma caméra Oc100 ne fonctionne plus depuis quelques jours, clignotement rouge très rapide et pas de vert. Malgré plusieurs tentatives de débranchement puis re branchement, pas de changement.
    Pouvez-vous m’aider svp ?

    Merci d’avance.