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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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Question en attente de réponse

Capot de badge qui ne tient pas

Bonjour, je viens d'acquérir un système d'alarme avec 2 badges mais malheureusement le capot de ces badges ne tient pas donc bien évidemment constamment les piles ne tiennent pas non plus. Comment dois-je faire pour régler ce problème ?
Merci

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Véronique
    Dans un premier temps mettre un bout de scotch pour ne pas vous retrouver sans badge, puis attendre qu'un Yello vous contacte pour un échange.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Veronique,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    nicolas O.
    nicolas O.

    nicolas O.

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    bonjour j ai aussi le probleme des capot de badge

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai eu deux badges dans mon pack qui se décident et ça ne fait pas un mois.
    Merci de me prendre en charge.

    Laurent

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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