Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application bloquée alarme activée

Bonjour,
Suite à un changement de box internet mon application est bloquer en mode alarme activée. Ce qui m’empêche de connecté mon Link à mon nouveau wifi.
Je ne semble pas être le seul à rencontrer ce problème... vous devriez envisager une solution de re-initialisation des équipements sans avoir à passer par le forum...
en vous remerciant par avance de faire le nécessaire.

Cedric R.
Cedric R.

Cedric R.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez maintenant effectuer la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link.

    Bonne journée,

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