plus de reponse capteur mouvement

Bonjour,
J'ai un capteur de mouvement qui n'est plus en lien avec la centrale protexium.
J'ai essayé de changer les piles, la remette dans la centrale alarme et la faire reconnaitre dans la tahoma mais rien a faire. Il s'allume bien, voit mes mouvments mais plus de lien.
vous pensez qu'il est HS ?
Merci

christophe D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    Détecteur HS. S'il a moins de 5 ans, il est encore garanti, sinon, à remplacer.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christophe D.

    Merci de vos retours, apres l'avoir laissé reposé quelques jours sans les piles, j'ai essayé de nouveau et effectivement il detecte mes mouvements (voyant rouge) mais n'est plus vu dans le systeme. J'ai repondu a thomas pour retour SAV. Merci de m'avoir lu.

    christophe D.

    Bonjour,
    J'ai envoyé il y a 1 mois le capteur chez somfy mais depuis plus aucune nouvelle c'est normal ?
    J'ai bien la preuve de livraison avec le bon colis.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre détecteur à quitté nos locaux le 28 Juillet, cependant le transporteur semble rencontrer un souci avec la livraison.

    Je vous laisse donc renseigner les informations manquantes en cliquant sur le bouton transmettre une instruction au lien ci-dessous :

    https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?list...

    Bonne journée,

    christophe D.

    Bonjour Thomas,
    Un grand merci pour la réponse, il n'y a vraiment rien a dire sur Somfy c'est une des rares boîte encore sérieuse en France.
    Je peux pas en dire autant des transporteurs, j'ai vérifié il ne manque rien peut etre que je suis trop loin pour livrer. Chronopost et DPD,gls sont devenu les pires boîtes de livraison. J'ai demandé en relais colis ça sera en ville ils ne pourront pas dire qu'il ne trouvaient pas.
    Vraiment encore merci, je n'arrête pas de recommander Somfy et je vais continuer.