Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

protexium sur free révolution

Bonjour je suis client chez somfy depuis plusieurs années avec des FAI différents.Etant satisfait de mes alarmes à plusieurs reprises ,j'ai convaincu mes beaux parents d'acquérir un protexium sur freebox révolution avec IP partagée ce qui m'interdit d'utiliser les ports 80 et 443.les plages ne commencent que dans les 16000 et lorsque je contacte free pour trouver la solution,ils me renvoient vers vous car a mon avis,ils sont incompetants dans le domaine .j 'ai configuré et suivi a la lettre la notice sauf que les ports attribués ne sont pas ceux que vous preconisez.l'acces local via le wifi fonctionne sans probleme,mais malheureusement l'acces distant ne fonctionne pas.j'ai bien ouvert un compte sur l'adresse......alarmsomfy.eu,le compte a bien été crée mais l'acces a distance par cette adresse m'est egalement refusé: probleme de port.pensez vous que je dois repasser en ipv4 full stack ou puis je regler le probleme autrement?merci d'avance.

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
59480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 RUE HENRI GUILLAUMET
Ville:
LA BASSEE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Stéphane
    La meilleur solution est de demander une adresse IP Publique a Free en suivant la procédure ci dessous.
    Après vous pourrez ouvrir les ports 80 et 443.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique