Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexium sur free révolution

Bonjour je suis client chez somfy depuis plusieurs années avec des FAI différents.Etant satisfait de mes alarmes à plusieurs reprises ,j'ai convaincu mes beaux parents d'acquérir un protexium sur freebox révolution avec IP partagée ce qui m'interdit d'utiliser les ports 80 et 443.les plages ne commencent que dans les 16000 et lorsque je contacte free pour trouver la solution,ils me renvoient vers vous car a mon avis,ils sont incompetants dans le domaine .j 'ai configuré et suivi a la lettre la notice sauf que les ports attribués ne sont pas ceux que vous preconisez.l'acces local via le wifi fonctionne sans probleme,mais malheureusement l'acces distant ne fonctionne pas.j'ai bien ouvert un compte sur l'adresse......alarmsomfy.eu,le compte a bien été crée mais l'acces a distance par cette adresse m'est egalement refusé: probleme de port.pensez vous que je dois repasser en ipv4 full stack ou puis je regler le probleme autrement?merci d'avance.

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    La meilleur solution est de demander une adresse IP Publique a Free en suivant la procédure ci dessous.
    Après vous pourrez ouvrir les ports 80 et 443.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Haut de page