Question en attente de réponse
Bonjour je suis client chez somfy depuis plusieurs années avec des FAI différents.Etant satisfait de mes alarmes à plusieurs reprises ,j'ai convaincu mes beaux parents d'acquérir un protexium sur freebox révolution avec IP partagée ce qui m'interdit d'utiliser les ports 80 et 443.les plages ne commencent que dans les 16000 et lorsque je contacte free pour trouver la solution,ils me renvoient vers vous car a mon avis,ils sont incompetants dans le domaine .j 'ai configuré et suivi a la lettre la notice sauf que les ports attribués ne sont pas ceux que vous preconisez.l'acces local via le wifi fonctionne sans probleme,mais malheureusement l'acces distant ne fonctionne pas.j'ai bien ouvert un compte sur l'adresse......alarmsomfy.eu,le compte a bien été crée mais l'acces a distance par cette adresse m'est egalement refusé: probleme de port.pensez vous que je dois repasser en ipv4 full stack ou puis je regler le probleme autrement?merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
La meilleur solution est de demander une adresse IP Publique a Free en suivant la procédure ci dessous.
Après vous pourrez ouvrir les ports 80 et 443.
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question