Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

code connection a mon IPHONE de la commande des volets roulants?

bonjour
Il y a qq années j'ai fait installer des volets roulants à moteur SOMFY. On me dit que l'installateur aurait du ou pu me fournir un code afin que je puisse commander ces volets de mon iPhone ou de ma tablette? est ce vrai , est ce possible ? Mais je n'ai pas de code et je ne sais pas comment faire
Pouvez vous m'aider , ça me semble très utile
Merci

Louis F.
Louis F.

Louis F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Louis,

    Pour piloter vos volets roulants via un smartphone, vous devez obligatoirement possédez une box domotique TaHoma ou Connexoon, est-ce le cas ? Car c'est cette dernière qui fera la passerelle entre vos volets et internet.

    Bonne journée,

    Haut de page