code connection a mon IPHONE de la commande des volets roulants?

bonjour
Il y a qq années j'ai fait installer des volets roulants à moteur SOMFY. On me dit que l'installateur aurait du ou pu me fournir un code afin que je puisse commander ces volets de mon iPhone ou de ma tablette? est ce vrai , est ce possible ? Mais je n'ai pas de code et je ne sais pas comment faire
Pouvez vous m'aider , ça me semble très utile
Merci

Louis F.

    Réponses

    Bonjour Louis,

    Pour piloter vos volets roulants via un smartphone, vous devez obligatoirement possédez une box domotique TaHoma ou Connexoon, est-ce le cas ? Car c'est cette dernière qui fera la passerelle entre vos volets et internet.