Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage enroulables?

Bonjour je viens d’acquérir une porte de garage Artens avec centrale de commande rollixo optimo Rts j’ai brancher la centrale de commande comme c’était indiqué quand je fais le teste moteur monter ou descente rien ne se passe le moteur ne se met pas en route

Fredo A.
Fredo A.

Fredo A.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fredo,

    Quel est l'état des voyants lorsque vous faites le tests moteur ?

    Bonne journée,

    Fredo A.
    Fredo A.

    Fredo A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Quand j’ai fait le teste P.O. clignote mais le moteur ne se met pas en route

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédo,

    Comme vous pouvez le voir sur votre photographie le voyant de sécurité du dispositif anti-chute (aux dessus 11&10) des bornes est allumé, la motorisation est donc en sécurité.

    En effet, conformément aux normes en vigueur un dispositif de sécurité anti-chute est obligatoire sur les motorisation de porte de garage enroulable.

    Bonne journée,

    Fredo A.
    Fredo A.

    Fredo A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour donc d’après ce que vous dites ils ont oublié de mettre l’anti chute à la livraison

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fredo,

    Visiblement, ou alors il a été connecté en série avec le moteur, mais ça ne fonctionne pas avec cette armoire de commande.

    Bonne journée,

    Fredo A.
    Fredo A.

    Fredo A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    OK merci de votre réponse dans ce cas là je fais comment moi.Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fredo,

    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur ou du fabriquant de la porte.

    Bonne journée,

    PAUL M.
    PAUL M.

    PAUL M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Salut Fredo. Je viens aux nouvelles . Alors Du coup tu as fait quoi? Ou comment ?
    Car j'ai exactement le même soucis que toi.

    Haut de page