Porte de garage enroulables?

Bonjour je viens d’acquérir une porte de garage Artens avec centrale de commande rollixo optimo Rts j’ai brancher la centrale de commande comme c’était indiqué quand je fais le teste moteur monter ou descente rien ne se passe le moteur ne se met pas en route

Fredo A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fredo,

    Quel est l'état des voyants lorsque vous faites le tests moteur ?

    Bonne journée,

    Fredo A.

    Bonjour Quand j’ai fait le teste P.O. clignote mais le moteur ne se met pas en route

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédo,

    Comme vous pouvez le voir sur votre photographie le voyant de sécurité du dispositif anti-chute (aux dessus 11&10) des bornes est allumé, la motorisation est donc en sécurité.

    En effet, conformément aux normes en vigueur un dispositif de sécurité anti-chute est obligatoire sur les motorisation de porte de garage enroulable.

    Bonne journée,

    Fredo A.

    Bonjour donc d’après ce que vous dites ils ont oublié de mettre l’anti chute à la livraison

    Thomas M.

    Equipe

    Fredo,

    Visiblement, ou alors il a été connecté en série avec le moteur, mais ça ne fonctionne pas avec cette armoire de commande.

    Bonne journée,

    Fredo A.

    OK merci de votre réponse dans ce cas là je fais comment moi.Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fredo,

    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur ou du fabriquant de la porte.

    Bonne journée,

    PAUL M.

    Salut Fredo. Je viens aux nouvelles . Alors Du coup tu as fait quoi? Ou comment ?
    Car j'ai exactement le même soucis que toi.