Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recevoir un deuxieme mail pour activer ma box

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer un mail pour activer définitivement ma box Tahoma,merci.
Code PIN: 1227-0125 2401 Merci

Jacky G.
Jacky G.

Jacky G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Je ne retrouve aucune trace d'activation de votre TaHoma, pouvez-vous tester de nouveau son activation ?

    Bonne journée,

    Haut de page