Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment définir fin de courses hautes ?

Bonjour,
J’ai changé la télécommande de mon volet roulant (la nouvelle télécommande est une smoove rts) et je souhaitais régler le point de fin de course haut du volet. Dans vos vidéos il est dit de se placer au point de fin haut et d’appuyer sur haut et bas jusqu’au mouvement du volet. Or, actuellement sur le volet aucun point de fin haut est défini je ne peux donc pas m’y placer pour faire le réglage.
Merci d’avance pour votre réponse

Julie Z.
Julie Z.

Julie Z.

Niveau
0
11 / 100
57070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Julie Z.
    Julie Z.

Julie Z.

Niveau
    0
    11 / 100
    57070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci pour votre réponse. J’ai déjà essayé la technique de cette vidéo, mais rien en se passe quand j’appuie sur « haut + my » ou « bas + my »

Bonjour,

Vous avez bien un récepteur radio intégré au moteur ? et non pas externe

Vous avez changé la télécommande en faisant comment ? en copiant de la précédente sur la nouvelle ?

Cordialement

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique