Comment définir fin de courses hautes ?

Bonjour,
J’ai changé la télécommande de mon volet roulant (la nouvelle télécommande est une smoove rts) et je souhaitais régler le point de fin de course haut du volet. Dans vos vidéos il est dit de se placer au point de fin haut et d’appuyer sur haut et bas jusqu’au mouvement du volet. Or, actuellement sur le volet aucun point de fin haut est défini je ne peux donc pas m’y placer pour faire le réglage.
Merci d’avance pour votre réponse

Julie Z.

    Réponses

    Daniel K.

    Julie Z.

    Merci pour votre réponse. J’ai déjà essayé la technique de cette vidéo, mais rien en se passe quand j’appuie sur « haut + my » ou « bas + my »

    Daniel K.

    Bonjour,

    Vous avez bien un récepteur radio intégré au moteur ? et non pas externe

    Vous avez changé la télécommande en faisant comment ? en copiant de la précédente sur la nouvelle ?

    Cordialement