Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Sirène extérieure qui grésille

Bonjour,

Suite à la réception de ma commande j'ai constaté en effectuant un test que ma sirène extérieur grésille avec un volume faible.
Quelle est la démarche à suivre pour avoir un son normal ?
Merci.
Cdlt.

Maxime D.
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    Bonjour Maxime,

    Pouvez-vous vérifier que le socle soit bien vissé?

    Bonne journée,

    Maxime D.
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    Le socle est bien vissé pas de souci de ce côté là...

    Maud F.
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    Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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