Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Arrêter complètement le système ?

Bonjour
J’ai acheter une alarme somfy protect.
Elle utilise le wifi et du coup je ne peux utiliser internet comme avant (Netflix inutilisable par exemple). Je voudrais Pouvoir éteindre Complètement momentanément le système afin qu’il n’utilise plus le wifi. Comment faire svp ?
Merci par avance
Belle journée à vous

Alexandra F.
Alexandra F.

Alexandra F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandra,

    Pour ça, il faut éteindre le Link : Débrancher le Link et maintenir le bouton présent sur le coté jusqu'à ce que le voyant sur du Link s’éteigne. Il vous suffira ensuite de le rebrancher.

    Bonne journée,

    Haut de page