Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Changement tahoma suite Sav ?

Bonjour j’ai le même problème je ne peux pas connecter la Tahoma de remplacement suite Sav. Que faire ?

Christian T.
Christian T.

Christian T.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de réaliser le transfert de votre nouveau Tahoma sur votre compte afin de conserver toutes vos programmations que vous aviez sur l'ancien, je vais avoir besoin des codes PIN de l'ancien et du nouveau TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page