Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement tahoma suite Sav ?

Bonjour j’ai le même problème je ne peux pas connecter la Tahoma de remplacement suite Sav. Que faire ?

Christian T.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de réaliser le transfert de votre nouveau Tahoma sur votre compte afin de conserver toutes vos programmations que vous aviez sur l'ancien, je vais avoir besoin des codes PIN de l'ancien et du nouveau TaHoma.

    Bonne journée,

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