Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement tahoma suite Sav ?

Bonjour j’ai le même problème je ne peux pas connecter la Tahoma de remplacement suite Sav. Que faire ?

Christian T.
Christian T.

Christian T.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
56610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Afin de réaliser le transfert de votre nouveau Tahoma sur votre compte afin de conserver toutes vos programmations que vous aviez sur l'ancien, je vais avoir besoin des codes PIN de l'ancien et du nouveau TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page