Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vérification Code pin avant achat

Bonjour,

Avant de faire l'acquisition d'une Somfy Box (ancienne génération il me semble):

  • pourriez vous me confirmer qu'elle sera bien utilisable : CODE PIN = 0220-3479-8049
  • Pourriez vous me dire je que ne pourrai pas faire avec cette box comparé à la Tahoma par exemple?

Merci

Johann A.
Johann A.

Johann A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Johann,

    Je vous informe que ce TaHoma pourra bien être activé, la différence avec la TaHoma V2 commercialisée actuellement vient des nouvelles compatibilités qui ne sont plus intégrées aux anciennes version TaHoma depuis un an.

    Bonne journée,

    Johann A.
    Johann A.

    Johann A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique