Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Vérification Code pin avant achat

Bonjour,

Avant de faire l'acquisition d'une Somfy Box (ancienne génération il me semble):

  • pourriez vous me confirmer qu'elle sera bien utilisable : CODE PIN = 0220-3479-8049
  • Pourriez vous me dire je que ne pourrai pas faire avec cette box comparé à la Tahoma par exemple?

Merci

Johann A.
Johann A.

Johann A.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Johann,

    Je vous informe que ce TaHoma pourra bien être activé, la différence avec la TaHoma V2 commercialisée actuellement vient des nouvelles compatibilités qui ne sont plus intégrées aux anciennes version TaHoma depuis un an.

    Bonne journée,

    Johann A.
    Johann A.

    Johann A.

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    Merci Thomas

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