Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vérification Code pin avant achat

Bonjour,

Avant de faire l'acquisition d'une Somfy Box (ancienne génération il me semble):

  • pourriez vous me confirmer qu'elle sera bien utilisable : CODE PIN = 0220-3479-8049
  • Pourriez vous me dire je que ne pourrai pas faire avec cette box comparé à la Tahoma par exemple?

Merci

Johann A.
Johann A.

Johann A.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Johann,

    Je vous informe que ce TaHoma pourra bien être activé, la différence avec la TaHoma V2 commercialisée actuellement vient des nouvelles compatibilités qui ne sont plus intégrées aux anciennes version TaHoma depuis un an.

    Bonne journée,

    Johann A.
    Johann A.

    Johann A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci Thomas

    Haut de page