Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vérification Code pin avant achat

Bonjour,

Avant de faire l'acquisition d'une Somfy Box (ancienne génération il me semble):

  • pourriez vous me confirmer qu'elle sera bien utilisable : CODE PIN = 0220-3479-8049
  • Pourriez vous me dire je que ne pourrai pas faire avec cette box comparé à la Tahoma par exemple?

Merci

Johann A.
Johann A.

Johann A.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Je vous informe que ce TaHoma pourra bien être activé, la différence avec la TaHoma V2 commercialisée actuellement vient des nouvelles compatibilités qui ne sont plus intégrées aux anciennes version TaHoma depuis un an.

    Bonne journée,

    Johann A.
    Johann A.

    Johann A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci Thomas

    Haut de page