Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma nouvelle tahoma n,a pas pu activé?

j'ai connecté sur le site http://www.somfy-connect.com pour l'activation de ma nouvelle tahoma il m'indique que Ce code PIN est correct mais votre enregistrement Tahoma ne peut pas être activé de ce site.

Nadir
Nadir

Nadir

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Aujourdhui, mise à jour de maintenance du site avec risques de perturbations (voir la bannière) :

    "Chère Cliente, Cher Client,

    Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

    Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

    Les Yellow's SOMFY"

    Pouvez-vous réessayer en soirée ?

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadir,

    Avez-vous réussi à activer votre TaHoma maintenant que la mise à jour de nos serveurs est terminée ? Si non, merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page